FOIRE AUX QUESTIONS

Bienvenue dans notre FAQ dédiée à la boutique Stayin à Aix-en-Provence. Nous sommes ravis de répondre à vos questions les plus fréquentes pour rendre votre expérience de shopping agréable et sans tracas. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Notre boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. Nous sommes fermés le dimanche.


Notre adresse est : 1 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France.


  • Oui, nous acceptons les retours et les échanges dans les 14 jours suivant votre achat, à condition que les articles soient non portés et dans leur emballage d'origine. Consultez notre politique de retour pour plus de détails.

Oui, nous proposons des cartes-cadeaux de différentes valeurs. C'est le cadeau parfait pour vos proches qui aiment la mode.


Oui, nous organisons régulièrement des soldes et des promotions spéciales. Assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux et de vous abonner à notre newsletter pour rester informé des offres en cours.


Oui, vous pouvez commander un article en ligne et choisir le mode de retrait en boutique lors du choix de la livraison.


Avez-vous une question en particulier ?

Contactez-nous

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit, espèces et cartes-cadeaux en boutique. En ligne, nous acceptons également les paiements par PayPal et Apple Pay mais aussi les paiements en plusieurs fois avec Alma.


Bien sûr ! Notre équipe de vente compétente est là pour vous conseiller et vous aider à trouver les tenues parfaites en fonction de votre style et de vos besoins.


Les frais de livraisons et les délais varient en fonction des modes d'envoi et des destinations. Veuillez voir notre politique de livraison.


Oui, vous pouvez suivre l'état de votre commande grâce à votre numéro de suivi qui vous ai fournis lors du traitement de votre commande.


Oui, nous proposons une livraison internationale dans de nombreux pays. Les frais d'expédition varient en fonction de la destination.


Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Contactez notre service client pour obtenir de l'aide.


Utilisez notre guide des tailles en ligne pour trouver la taille qui vous convient le mieux.