Copy of Retours / Echanges / Remboursements
Politique de retour:
Voici la procédure pour retourner vos articles:
- Télécharger le formulaire de retour ci-dessous.
- Compléter le formulaire et l'insérer à l'intérieur du colis.
- Renvoyer le colis à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour.
FORMULAIRE DE RETOUR À TÉLÉCHARGER
Pour des raisons évidentes d'hygiène : les accessoires ne sont ni repris ni échangés.
Les articles en promotions sont non remboursables, en cas de retour un échange de taille sera possible, si la taille souhaitée n'est plus disponible un avoir sera crée correspondant à la valeur des articles retournés.
Les frais de retour sont à la charge du client. En cas de souhait d’échange nous prenons en charge les frais d’expédition de la nouvelle commande.
ATTENTION : Le délai de retour est de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur.
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés en parfait état dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets permettant leur remise en rayon à l'état neuf. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client. L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
Pour des raisons évidentes d'hygiène : les accessoires ne sont ni repris ni échangés.
Pour faire valoir votre droit de rétractation, veuillez informer STAYIN de votre décision par une déclaration écrite sans équivoque
Le délai de rétractation est respecté si vous envoyez votre courrier nous informant de votre décision d'exercer votre droit de rétractation avant l'expiration de ce délai de rétractation.
Politique de remboursement:
En cas de remboursement total de la commande, les frais de retours sont à la charge du client.
Lorsqu'un remboursement est effectué et que les frais de port ont été offerts, ces frais seront soustraits du montant remboursé.